Description
- 40 portions par paquet
- Ligne SUPREME CAPSUES
- Trois acides aminés en interaction synergique
- AAKH, L-ornithine, L-lysine
- 1000 mg de chaque ingrédient par portion
- AAKG – L-arginine alpha-cétoglutarate
L'alpha-cétoglutarate d'arginine est un composé chimique d'acide glutarique et d'arginine. L'acide glutarique est un produit du cycle de l'acide citrique, la dernière étape du métabolisme de tous les organismes respirant l'oxygène, souvent appelé cycle de Krebs. L'arginine est l'un des acides aminés présents dans notre corps, prenant une part active dans les processus vitaux les plus importants. La combinaison de ces deux molécules crée une connexion synergique (les deux composés fonctionnent plus efficacement ensemble que séparément).
L-ornithine. Composé chimique organique (acide aminé non protéique, sous-groupe principal) – La L-ornithine est l'un des trois acides aminés impliqués dans le cycle de l'urée, à côté de la L-arginine et de la L-citrulline, ce qui la rend extrêmement importante pour un fonctionnement idéal. notre corps.
La L-lysine est un composé chimique organique du groupe exogène, c'est-à-dire acides aminés essentiels. Leur essence est que pour le bon fonctionnement du corps, nous devons leur fournir la bonne quantité de suppléments ou de nourriture. Notre corps est incapable de les synthétiser par lui-même. De plus, c'est l'un des principaux composés à partir desquels toutes les protéines de notre corps sont construites. D'où le nom du groupe des acides aminés protéiques. La L-lysine joue un rôle important dans l'absorption du calcium, la construction musculaire, lors de la récupération après une blessure grave et dans la production de nombreuses hormones ou enzymes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.