Cipionate de testostérone

4.00

Quantité: 1 ampère de 1ml

Concentration: 200mg/ml

Substance: Cypionate de testostérone

Le prix est pour une ampoule de 1 ml.

Catégorie :

Description

Description Testostérone Cipionat Balkan Pharmaceuticals

Testosterone Cypionate est un stéroïde conçu pour l'accumulation rapide de masse musculaire par rétention d'eau, étant supérieur à la testostérone Enanthate, c'est un stéroïde idéal pour les débutants. Dans le cas d'un désir de croissance de la masse musculaire, c'est le premier stéroïde avec lequel vous devriez commencer un cycle.

La gestion:

La dose recommandée est de 200 mg pour les débutants, tous les 3 jours et pour ceux qui ont de l'expérience, la dose est de 200 mg tous les deux jours.

Il appartient à la catégorie des stéroïdes injectables à base d'huile qui agissent longtemps dans le corps, les gains de masse musculaire et de force seront élevés, mais à cause de l'eau, la masse musculaire n'aura pas un aspect ferme et défini. Il peut être administré avec du tamoxifène ou du Proviron, donnant un aspect rugueux aux muscles et prévenant la gynécomastie.

Pour des gains de masse significatifs en peu de temps, il peut être associé au Danabol ou au Decaderabolin.

Effets secondaires:

En général, il est bien toléré par les hommes, étant similaire à l'hormone produite par le corps, mais il peut y avoir des effets secondaires tels que la gynécomastie, la rétention d'eau et l'accumulation de graisse.

Des effets androgéniques peuvent survenir, tels que : peau grasse et calvitie, notamment diminution du cholestérol. Dans ce cas, un inhibiteur aromatisant tel que l'Arimidex est nécessaire.

En fin de cycle, une thérapie post-cyclique est indiquée pour prévenir le déséquilibre hormonal, la production de testostérone de l'organisme est affectée.

Il peut également être trouvé sous les noms commerciaux de : Banrot, Cypionax, Cyclo-6, Testosterone Ultra, Miro Depo, Testo LA, Deposteron et Depo-testosterone.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cipionate de testostérone”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *