Description
malate de citrulline est une combinaison de l'acide aminé L-citrulline et du malate (acide malique). Augmente l'efficacité de l'organisme, ralentit la sensation de fatigue et accélère le temps de régénération. La citrulline soutient le flux sanguin vers les muscles, donne de la force et élimine les toxines du corps, y compris l'acide lactique et l'ammoniac. C'est aussi le principal précurseur de la créatine.
La taurine aide à réguler la glycémie, a un effet anti-catabolique (réduit le processus de dégradation des protéines). Il bloque également la sensation de fatigue afin que vous puissiez faire de l'exercice plus longtemps.
Le malate de citrulline est une combinaison d'un acide aminé non protéique – la citrulline et l'acide malique dans une seule molécule. La citrulline, bien que n'étant pas un constructeur musculaire, joue un rôle biologique important en participant au cycle de l'urée, où elle peut neutraliser l'ammoniac toxique lors des changements métaboliques. D'autre part, l'acide malique, et en fait sa forme ionisée, est impliqué dans les changements d'énergie qui se produisent dans chaque cellule. La combinaison de ces deux ingrédients dans une seule molécule apporte des avantages significatifs aux athlètes et aux personnes physiquement actives.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.