Description
citrulline – un acide aminé non essentiel qui est reproduit par l'organisme lui-même. C'est une sorte de composé organique qui fait partie des structures protéiques. La synthèse de la citrulline est réalisée dans le foie à partir d'autres acides aminés.
Acide aminé citrulline – un intermédiaire dans le cycle de l'ornithine, dans lequel les groupes amino et l'ammoniac sont convertis en urée. C'est-à-dire que le supplément contribue à éliminer l'acide lactique, les scories azotées et l'ammoniac du corps. Dans le processus d'élimination, la citrulline travaille avec l'acide aspartique et le magnésium.
L'ammoniac, lorsqu'il se trouve dans le sang, provoque de la fatigue et interfère avec la conversion du glucose en énergie. La citrulline élimine l'ammoniac du corps plus rapidement, éliminant ainsi la fatigue. Il reconstitue également le niveau d'ATP et de phosphate de créatine, des composés à haute énergie qui fournissent l'énergie dont vous avez besoin après un exercice intense.
Au cours de nombreuses études, les scientifiques ont pu identifier les effets suivants de la citrulline :
- Lorsqu'il est pris avant l'entraînement, il réduit les douleurs musculaires de 40% dans les 2 jours suivant l'entraînement.
- Tout en suivant un régime hypocalorique, qui entraîne invariablement une diminution de la masse musculaire, la L-citrulline aide à la maintenir.
- 8 g de malate avant l'entraînement fournissent quelques répétitions supplémentaires, et plus il y en a, plus l'effet est fort.
- Prendre 6 g par jour réduit la fatigue musculaire, augmente la synthèse d'ATP de 34% et la concentration de créatine phosphate après l'entraînement de 20%
- La L-citrulline réduit la vitesse à laquelle les cellules graisseuses viscérales stockent les graisses. Cela vous permet de réduire la quantité de dépôts de graisse dans la région abdominale (abdomen), qui à son tour agit comme une prévention du diabète et des maladies cardiaques.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.