Description
Killer K1ngs par Olympus Labs
Réduit vos limites génétiques – couronne vos avantages royaux.
Prenez le trône avec la nouvelle approche de Kings Slayer pour la croissance musculaire naturelle qui cible vos récepteurs IGF-1, vos hormones de la faim et vos hormones de croissance – et les cible avec 2 fois plus de puissance !
Cette nouvelle approche est basée sur la découverte récente d'un extrait composé de gui coréen qui a été démontré dans des études pour favoriser la croissance musculaire, réduire la perte musculaire et même augmenter l'endurance jusqu'à 250 % !
Et Olympus Labs va encore plus loin avec ce nouveau médicament innovant, et puis en vous donnant un DOUBLE dosage !
Obtenez vos avantages royaux aujourd'hui avec Kingslayer !
Les principaux avantages de K1ngs Slayer :
Soutenir le revenu de masse maigre
– Stimule la sécrétion de ghréline
– Stimuler la signalisation IGF-1
– anti-catabolique pendant le régime
– Soutenir la perte de graisse améliorée
– Améliorer l'appétit et la digestion
– Amélioration de l'absorption et de l'application des nutriments
– Booster la récupération
– Augmentation de la force
– Favorise le sommeil profond
– Favorise l'amélioration des pompes musculaires et la plénitude
Principaux ingrédients de K1ngs Slayer :
Extrait de gui coréenLe gui de Corée est une plante semi-parasitaire qui pousse sur divers arbres et est utilisée depuis des siècles pour traiter certaines affections humaines.On pense qu'il a des propriétés antitumorales, immunostimulantes, antidiabétiques et antiallergiques. Il existe plusieurs extraits de gui dont la composition chimique dépend du type d'arbre hôte, du moment de la récolte et de la préparation de l'extrait. Des recherches récentes se sont concentrées sur l'extrait de gui coréen (KME) à utiliser comme traitement pour la prévention et la gestion de la fonte musculaire. Les études KME sont tout simplement exceptionnelles et sont très bénéfiques pour les athlètes. Il a été démontré qu'il augmente l'endurance en améliorant la fonction mitochondriale et en augmentant l'hypertrophie musculaire tout en prévenant l'atrophie musculaire. Il a provoqué ces résultats en stimulant la myogenèse, la phosphorylation de la voie de signalisation Akt (le mécanisme anabolique du THE) l'expression de PGC-1α et de GLUT4 (associée à la sécrétion et à la sensibilité à l'insuline, un partenaire idéal pour une expression plus élevée de l'IGF-1, stimulée par l'hespéridine et rikkunshito) et inhibition de l'atrogine-one. Bien que KME soit dérivé d'une plante semi-parasitaire, les études cliniques humaines n'ont pas trouvé d'effets secondaires négatifs. En fait, des études ont montré qu'il est bien toléré et qu'il n'y a aucun signe de toxicité hépatique ou rénale.
Hespéridine Méthyl Chalcone : une molécule de sucre naturellement présente dans les agrumes. Il a été démontré que ce composé a la capacité d'influencer la formation du tissu musculaire. Cela favorise une récupération musculaire plus rapide, vous permettant de soulever plus fort, plus longtemps et plus fréquemment.
Extrait de racine de gentiane 10:1 : supplément amer à base de plantes qui stimule la sécrétion de ghréline et augmente l'appétit. De plus, une augmentation de la ghréline entraîne une augmentation de l'hormone de croissance.
Rikkunshito : une herbe japonaise dont la recherche a montré qu'elle régule la sécrétion, la sensibilisation des récepteurs et la dégradation de la ghréline (hormone de la faim). Des études scientifiques ont montré que cet ingrédient est efficace dans le traitement des patients souffrant de cachexie, une condition qui provoque une perte d'appétit et de masse corporelle maigre, ce qui signifie qu'il aide à augmenter l'appétit et la masse corporelle maigre. L'augmentation de l'appétit est le résultat d'une augmentation de la ghréline. L'augmentation de la ghréline stimule également la libération de l'hormone de croissance, qui décompose les graisses et augmente la masse musculaire.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.