Thorne Research BioMins avec cuivre et minéraux de fer, 120 gélules

1,109.00

UGS : THR-00664 Catégories : ,

Description

Le supplément de marque Thorne contient les chélates de glycinate les plus essentiels (les formes de minéraux les plus biodisponibles) :

Le fer est un élément essentiel pour tous les organismes vivants. Il fait partie des enzymes impliquées dans les processus métaboliques vitaux – transport d'oxygène, synthèse d'ADN, transport d'électrons pour la production d'énergie.

Le zinc est un immunostimulant efficace. Il agit comme un "second messager" des cellules immunitaires et réduit considérablement la durée des rhumes. De plus, un apport suffisant de zinc aux structures visuelles assure la perception correcte des stimuli lumineux sur la rétine et réduit le risque de développer une dégénérescence maculaire liée à l'âge.

Le cuivre est un oligo-élément indispensable à la vie du corps humain. La majeure partie se trouve dans le foie, le cerveau, le cœur, les reins et les muscles squelettiques. Le cuivre favorise la formation de collagène, l'absorption du fer et joue un rôle important dans la production d'énergie.

Le chrome est nécessaire au métabolisme normal des graisses (y compris leur combustion), sa carence conduit toujours au surpoids et à l'obésité. Le chrome aide au fonctionnement normal de la glande thyroïde. Le chrome est également impliqué dans la formation de l'immunité normale et affecte la croissance et la régénération des tissus.

Manganèse – affecte activement le métabolisme des protéines, des glucides et des graisses. Sa capacité à renforcer l'action de l'insuline et à maintenir un certain taux de cholestérol dans le sang est également considérée comme importante. En présence de manganèse, le corps utilise plus pleinement les graisses et l'absorption du cuivre augmente.

Molybdène – joue un rôle très important dans la santé humaine.Il aide à maintenir l'état normal des tissus dentaires et des gencives, et protège également contre l'apparition de caries – cela est dû au fait que le molybdène est capable de retenir le fluor dans le corps.

Bore – affecte les fonctions des glandes sexuelles et de la glande thyroïde (réduit le métabolisme de base dans l'hyperthyroïdie), est impliqué dans la régulation du système nerveux central. Les composés du bore ont des effets anti-inflammatoires, hypolipémiants et antitumoraux.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Thorne Research BioMins avec cuivre et minéraux de fer, 120 gélules”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *