Description
Acides aminés qui combinent la haute qualité de l'hydrolyse enzymatique des deux meilleures sources de protéines animales – lactosérum et protéines de poulet. Cette combinaison fournit la concentration maximale de la composition d'acides aminés basée sur l'hydrolysat.
De plus, l'utilisation d'hydrolysat de protéines de poulet dans Anabolic amino 9000 augmente la teneur en glycine de plus de 6 fois, la L-arginine de 2 fois, la L-proline de 1,8 fois et la L-alanine de 1,4 fois. La glycine est impliquée dans la transmission des signaux au système nerveux central, est un substrat pour la synthèse des composants des acides nucléiques (nécessaires à la synthèse des protéines) et contribue à la bonne exécution des processus hématopoïétiques. La L-alanine, en plus de sa fonction de protéine structurelle, est utilisée dans le foie pour synthétiser le glucose, protégeant ainsi les muscles du catabolisme. La teneur élevée en L-arginine augmente la synthèse d'oxyde nitrique, favorise la circulation sanguine et l'apport de macronutriments aux muscles, de plus, la L-arginine a un effet stimulant sur la sécrétion de l'hormone de croissance, ce qui est très important dans le post -période d'entraînement. La L-proline est un acide aminé structurel clé qui joue un rôle important dans la synthèse et le métabolisme des protéines, favorise la guérison rapide des plaies et des blessures.
L'hydrolysat garantit un taux élevé d'acides aminés à chaîne ramifiée (L-leucine, L-valine, L-isoleucine), si efficaces pour prévenir le catabolisme lié à un entraînement intensif.
Anabolic amino 9000 est particulièrement recommandé pour les personnes qui souhaitent obtenir une augmentation rapide de la masse musculaire et de la force, pour les sportifs professionnels (haltérophiles, culturistes), ainsi que pour les personnes en période post-traumatique.Ils sont une excellente source de protéines régénératrices pour les athlètes d'endurance et de lutte. Anabolic amino 9000 est parfait pour les femmes qui négligent souvent le choix d'une source de protéines appropriée lors de leurs régimes amaigrissants.
Il est recommandé de combiner ce produit dans la période post-entraînement avec des glucides complétés par du CARBONOX et du chélate de créatinine de magnésium (créatine MAGNA POWER – Olimp), dans la quantité recommandée par le fabricant pour obtenir l'augmentation maximale de la masse musculaire de haute qualité.
Meilleur moment de consommation : Juste après le réveil, avant les repas, 30 minutes avant l'entraînement et juste après l'entraînement
Pour une réduction maximale des graisses, il est recommandé de combiner avec Thermo speed, Thermo Stim, Therm line forte ou Therm line II.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.