Description
L'ibutamoren (Ibutamoren, Ibutamorol, Nutrobal, Ibutamorol, code de laboratoire MK-677, MK-0677 ou L-163,191) est un puissant agoniste non peptidique des récepteurs de la ghréline à action prolongée qui stimule la sécrétion de l'hormone de croissance. Aujourd'hui, c'est l'un des stimulateurs les plus puissants de la production de l'hormone de croissance naturelle et du facteur de croissance analogue à l'insuline (IGF-1).
Le caractère unique du médicament réside dans le fait qu'en augmentant la sécrétion de plusieurs hormones dans le corps, y compris l'hormone de croissance et l'IGF-1, il n'affecte pas le niveau de cortisol, et aussi, en modifiant le métabolisme du tissu adipeux, il peut le réduire efficacement, ce qui le rend indispensable pour développer une masse musculaire de haute qualité. Ibutamoren a le même effet sur le corps que l'hormone de croissance, mais le coût est moins cher que l'hormone de croissance artificielle et est plus sûr.
Comment MK-677 fonctionne MK-677 agit sur plusieurs zones du cerveau qui sont responsables de l'interaction métabolique. Il le fait de 4 manières :
– augmente la production de l'hormone GHRH (le GHRH provoque une augmentation de la sécrétion de l'hormone somatotrope hypophysaire antérieure),
– réduit le taux de somatostatine (la somatostatine est une hormone peptidique qui inhibe la sécrétion de l'hormone de croissance),
– favorise les signaux du GHRH dans l'hypophyse, limite les signaux des récepteurs de la somatostatine.
L'effet de l'utilisation d'Ibutamoren
Des études sur l'effet d'Ibutamoren sur le corps humain ont montré qu'une dose unique du médicament à la dose de 25 mg induit une concentration maximale moyenne de GH égale à 22,1 μg/l. Des doses plus élevées provoquent des niveaux encore plus élevés de concentration maximale d'hormone de croissance. Ibutamoren maintient le niveau plasmatique de l'hormone de croissance, grâce à quoi il est produit par un fond lisse. En augmentant le niveau d'hormone de croissance, Ibutamoren augmente la masse musculaire, la force et réduit la production de graisse corporelle. Il réduit également la fonte musculaire, améliore la force musculaire et la vitesse de marche, en particulier chez les personnes âgées, et augmente la densité osseuse.
Des études ont montré qu'Ibutamoren améliore la qualité et la durée du sommeil, et que l'amélioration de la qualité du sommeil contribue à une meilleure santé. L'ibutamoren améliore également la lipolyse, il est donc utilisé pour traiter l'obésité et les complications qui y sont associées. L'utilisation du médicament vous permet d'augmenter le niveau d'IGF-1 de 39 à 89%. L'impact de l'IGF-1 sur le corps humain : Oxydation des graisses (combustion des graisses). Augmentation de la masse musculaire maigre. Cicatrisation des plaies. Restauration des tendons endommagés, ligaments.
Les athlètes de divers sports utilisent Ibutamoren pour augmenter l'endurance, la performance, la masse musculaire et la combustion des graisses. Le médicament est familier aux bodybuilders professionnels et gagne rapidement en popularité parmi les amateurs. L'avantage d'utiliser le médicament est que ce médicament:
Les principaux effets de l'utilisation d'Ibutamoren:
Des études ont montré que l'effet du médicament ne dépend pas du sexe, de l'âge et d'autres indicateurs d'une personne.
Une dose quotidienne de 25 mg est comparable à l'hormone de croissance injectable. Avec un poids allant jusqu'à 80 kg, prendre 1 capsule par jour à jeun au coucher (si la prise du médicament le soir gêne le sommeil, la prise doit être reportée au matin et prise avant le petit-déjeuner à jeun) .
Si votre poids est supérieur à 80 kg, vous devez ajouter une capsule supplémentaire avant le petit-déjeuner (au total, une capsule le soir avant le coucher, la seconde le matin à jeun). La durée de la stimulation de l'hormone de croissance après une dose unique du médicament est de 8 heures ou plus.Cette durée de production de l'hormone de croissance est très efficace pour stimuler la production du facteur de croissance analogue à l'insuline-1.
Ai-je besoin de PCT (thérapie post-cycle) ?
MK-677 n'affecte pas les niveaux de testostérone, donc PCT n'est pas nécessaire.
Les femmes peuvent-elles utiliser Ibutamoren ?
Ibutamoten est non androgène, il n'y a donc aucun risque de virilisation et les femmes peuvent l'utiliser en toute sécurité. De plus, l'une des premières utilisations prévues du MK-677 est dans le traitement des femmes souffrant d'ostéoporose post-ménopausique.
Avec quels SARM et peptides se combine-t-il ?
L'ibutaton a des effets suffisamment puissants pour être pris seul, cependant, il est possible d'améliorer les résultats du cycle lorsqu'il est combiné avec des SARM ou des peptides. Une liste des bundles les plus populaires est donnée sur cette page dans la section Kits. Notre consultant vous aidera à établir un schéma d'admission individuel.
Combien de temps le résultat sera-t-il visible ?
Avec la bonne approche du processus d'entraînement, du repos, de la nutrition, les premiers résultats de l'utilisation du médicament seront visibles à la fin de la première semaine. Le MK-677 est assez puissant et les résultats peuvent être tangibles.
Effets secondaires de l'utilisation d'Ibutamoren
Le médicament n'a pas d'effets secondaires. La performance du médicament se fait sentir par des signes tels qu'un engourdissement des mains, des doigts, une léthargie, une légère augmentation de l'appétit, qui sont inhérents à un niveau accru d'hormone de croissance. Aussi, comme l'hormone de croissance, un autre effet secondaire assez rare est la rétention d'eau. Cependant, cela peut être facilement résolu avec des ajustements alimentaires, et ceux qui ont de l'expérience peuvent également utiliser des diurétiques.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.